Besoin
d'aide?

x

Bonjour

Vous avez une question?

Simplifiez votre approvisionnement. 1 800 997 2545
Simplifiez votre approvisionnement.


Les Emballages Ralik s’installent dans le parc industriel de la Seigneurie

Blainville, le 21 février 2005 – La Ville de Blainville est fière d’annoncer que les Emballages Ralik poursuivront leursactivités dans le parc industriel de la Seigneurie. Œuvrant dans le domaine de la distribution de produits d’emballages et sanitaires, cette compagnie a fait l’acquisition d’un terrain de 11 783 m2 destiné à la construction d’un nouveau bâtiment favorisant son expansion.

Les_Emballage_ Ralik_arrivent_a_Blainvillle_2005

« Je veux remercier M. Ali Mustafa, président des Emballages Ralik, ainsi que ses frères M. Hamdi Mustafa, directeur du support du marché et M. Shoukri Mustafa, directeur de la distribution, d’avoir choisi notre municipalité dans la conduite de leur entreprise. Ils seront à même de constater tout le dynamisme qui caractérise le parc industriel de la Seigneurie et les nombreux avantages qui en découlent pour les entrepreneurs qui, du reste, y font des affaires extrêmement florissantes. Soyez pleinement assurés de notre collaboration et une cordiale bienvenue à Blainville », a déclaré M. Pierre Gingras, maire de Blainville.

Les Emballages Ralik s’installent à Blainville

L’implantation de cette entreprise générera des investissements de l’ordre de 1,3 million $ et assurera la venue de plus de 20 emplois directs dans la municipalité de Blainville. Précisons l’implication étroite de la Société de développement économique Thérèse-De Blainville (CLD) dans la concrétisation de ce dossier.

La signature de l’acte de vente du terrain a eu lieu en présence de M. Pierre Gingras, maire de la Ville de Blainville; M. Ali Mustafa des Emballages Ralik; Me Michel Légaré, notaire; M. L. Normand Beaulieu, de la Société de développement économique Thérèse-D Blainville (CLD) ainsi que Me Claude Bertrand, greffier de la Ville.