Besoin
d'aide?

x

Bonjour

Vous avez une question?

Simplifiez votre approvisionnement. 1 800 997 2545
Simplifiez votre approvisionnement.


Concours Hommage à la réussite : La CCITB dévoile le nom des finalistes

Les finalistes sont :

1.      Dans la catégorie Entreprise industrielle et manufacturière, un prix remis par Construction Kiewit, les finalistes sont DCM Aéronautique et Fenêtres Magistral Windows inc.

2.      Dans la catégorie Entreprise commerciale, un prix remis par les Caisses Desjardins de l’Envolée et Thérèse-De Blainville, les finalistes sont Discount Location d’autos et de camions, Les Emballages Ralik inc ainsi que MC Ventilation.

Concours Hommage à la réussite La CCITB dévoile le nom des finalistes

3.      Dans la catégorie Entreprise de service, un prix remis par Fortsum Solutions d’affaires, les finalistes sont Groupe Girafe, Servir + ainsi que Systèmes Énergie TST.

4.      Dans la catégorie Entreprise de restauration, un prix remis par Daniel Choquette traiteur, les finalistes sont le Restaurant Chez Milot, le Resto Pub City ainsi que le Steakhouse St-Charles.

5.      Dans la catégorie Entreprise agroalimentaire, un prix remis par les journaux Nord-Info et Voix des Mille-îles, la finaliste est l’entreprise Fraisebec.  Il est à noter qu’un seul dossier a été retenu dans cette catégorie.

6.      Dans la catégorie Organisme communautaire, un prix remis par les Député de Groulx et de Blainville, les finalistes sont le Parrainage civique des Basses-Laurentides, la Fondation Autisme Laurentides ainsi que Le Petit Théâtre DuNord.

7.      Et finalement, dans la catégorie Jeune entrepreneur, un prix remis par l’aile jeunesse de la CCITB, les finalistes sont Julie Lepage du Centre Chiro-Santé, Dominic Descôteaux du Restaurant Chez Milot ainsi que Valérie Kennedy du restaurant Steakhouse St-Charles.

C’est aussi lors de ce gala que seront décernées 4 mentions spéciales, soient :

1.      La Mention entreprise favorisant l’intégration et le maintien en emploi de personnes handicapées, présentée par Emploi-Québec

2.      La Mention Protection de l’environnement et développement durable, présentée par BFI Canada de Boisbriand

3.      La Mention Employeur favorisant la réussite éducative, présentée par le PREL

4.      Et finalement, la Mention Coup de cœur du jury.

Le prix Michèle-Bohec sera également remis alors que les membres de la Chambre voteront pour la personnalité de l’année. Sont en lice pour ce prix toutes les personnes ayant été reconnues personnalités du mois durant la saison 2008-2009 des midis d’affaires de la CCITB: Me André Morin, M. Serge Langlois, M. Yves Carignan, M. Jean Fontaine, M. Dany Savard, Mme France Sylvain, Mme Julie Lepage ainsi que M. Sylvain Robitaille qui sera honoré officiellement le 20 mai prochain.

Finalement, le Prix Jean-Marc Boisvert sera décerné à une personnalité d’affaires de la région en hommage à une carrière remarquable.

« En plus d’être une soirée mémorable, ce Gala Hommage à la réussite est une occasion unique pour les entreprises de notre territoire de mettre en valeur leurs réalisations. Je tiens à remercier toutes les entreprises ainsi que tous les organismes qui ont posé leur candidature »  a également ajouté le président. M. Stéphane Giguère.

Nous vous attendons en grand nombre le 12 juin prochain à 18 h 00 au Centre culturel et communautaire Thérèse-De Blainville.  Au cours de cette soirée, c’est sous le  thème « Pleins feux sur l’excellence ! » que les convives auront  l’occasion de traverser 3 décennies de films à succès grâce à la musique d’un big band de 17 musiciens. Les billets sont en vente dès maintenant au coût de 165.00$. Pour réserver vos places ou pour informations : 450-435-8228.

Source:                        Cynthia Kabis, chargée de projets CCITB

Téléphone : (450) 435-8228