Besoin
d'aide?

x

Bonjour

Vous avez une question?

Simplifiez votre approvisionnement. 1 800 997 2545
Simplifiez votre approvisionnement.


    Portrait d’entrepreneur




    Spécialisée dans la vente et la distribution de produits d’entretien, d’emballage, d’expédition et de sécurité, Ralik a connu une croissance rapide et constante depuis 1997, alors que les frères Ali, Hamdi et Shoukri Mustafa ont jeté les bases de cette entreprise blainvilloise, où travaillent tout près de 40 personnes.

    « La croissance fait partie de notre ADN. Mes frères et moi, ainsi que notre équipe, n’aimons pas le statu quo. Nous carburons aux défis »

    affirme Shoukri Mustafa, vice-président Ventes. Il identifie rapidement deux facteurs contribuant à ce succès : l’expérience-client et l’expérience-employé.



    Dans un marché où la concurrence est féroce, il ne suffit plus de se démarquer sur le terrain de la guerre des prix. Les acheteurs ont désormais des attentes beaucoup plus élevées. « On s’efforce d’assurer une bonne expérience dès votre première visite sur notre site Web, dès votre première interaction avec un de nos employés et jusqu’à la livraison de votre marchandise et son paiement », assure M. Mustafa.Cette préoccupation, d’ailleurs, n’est pas seule-ment celle des frères Mustafa. Elle fait en effet partie de l’identité et de la culture de l’entreprise. « Tous nos employés sont conscientisés quant à l’importance de l’expérience-client. Ils savent tous que, indépendamment de leur rôle, ils ont un impact sur l’expérience qu’un client vit avec Ralik », poursuit-il.

    On parle alors d’esprit d’équipe. D’esprit de famille, même. Pas étonnant que chacun ait sa photo sur le site Web de l’entreprise, un album qui nous pré-sente les membres de la haute direction, le personnel de bureau, les commis d’entrepôt et les livreurs, tous cultivant cette valeur chère aux fondateurs : travailler pour réussir… et avoir du plaisir.En ces temps de pandémie, les ventes ont connu une croissance exponentielle, chez Ralik. Après tout, ne fait-on pas dans le domaine des produits hygiéniques qui sont devenus plus que jamais une denrée essentielle? « Les journées de travail sont parfois très longues pour l’ensemble de notre équipe », indique Shoukri Mustafa, dont l’entreprise brandit le slogan L’approvisionnement simplifié et s’efforce de tenir ses promesses de fiabilité et d’accessibilité.« Nous avons des objectifs audacieux pour les pro-chaines années : croissance organique, développement de nouvelles opportunités d’affaires, développement de nouvelles lignes de produits, développement de notre équipe des ventes, attraction de nouveaux talents, et finalement, faire des acquisitions d’entreprises », termine M. Mustafa.

    https://www.flipsnack.com/7C66B988B7A/trouvailles-03-dition-d-cembre-2020/full-view.html (page 10)