Besoin
d'aide?

x

Bonjour

Vous avez une question?

Simplifiez votre approvisionnement. 1 800 997 2545
Simplifiez votre approvisionnement.


Lauréat « Entreprise commerciale » : Les Emballages Ralik

Au cours du 23e Gala Hommage à la Réussite, …. Dans la catégorie « Entreprise commerciale »,  les Caisses Desjardins de l’Envolée et Thérèse-De Blainville ont remis le prix à Les Emballages Ralik inc., représentée par Ali, Hamdi, Shoukri Mustafa, co-propriétaires.  :

1.      Dans la catégorie « Entreprise industrielle et manufacturière », un prix remis par Construction Kiewit, le lauréat est  DCM Aéronautique, représentée par Mario Lépine, président.

2.      Dans la catégorie « Entreprise commerciale », un prix remis par les Caisses Desjardins de l’Envolée et Thérèse-De Blainville, le lauréat est Les Emballages Ralik inc., représentée par Ali, Hamdi, Shoukri Mustafa, co-propriétaires.

Lauréat Entreprise commerciale Les Emballages Ralik

3.      Dans la catégorie « Entreprise de service », un prix remis par Fortsum Solutions d’affaires, le lauréat est Groupe Girafe, représentée par Danny Savard, président.

4.      Dans la catégorie « Entreprise de restauration », un prix remis par Daniel Choquette traiteur, le lauréat est le Resto Pub City, représentée par Yves Da Silva et Richard Bourdeau, co-propriétaires.

5.      Dans la catégorie « Entreprise agroalimentaire », un prix remis par les journaux Nord-Info et Voix des Mille-îles, le lauréat est l’entreprise Fraisebec, représentée par Simon et Isabelle Charbonneau.

6.      Dans la catégorie « Organisme communautaire », un prix remis par les Député de Groulx et de Blainville, le lauréat est la Fondation Autisme Laurentides, représentée par Guylaine Robert, directrice générale.

7.      Et finalement, dans la catégorie « Jeune entrepreneur », un prix remis par l’aile jeunesse de la CCITB, le lauréat est Valérie Kennedy du restaurant Steakhouse St-Charles.

C’est aussi lors de ce gala qu’ont été décernées 4 mentions spéciales.

  • La « Mention entreprise favorisant l’intégration et le maintien en emploi de personnes handicapées », présentée par Emploi-Québec a été décernée à Servir Plus.
  • La « Mention Protection de l’environnement et développement durable », présentée par BFI Canada de Boisbriand, a été décernée à Systèmes Énergie TST inc.
  • La « Mention Employeur favorisant la réussite éducative », présentée par le PREL, a été décernée conjointement à la Ville de Blainville et à Costco Wholesale Boisbriand.
  • Et finalement, « la Mention Coup de cœur du jury » a été décernée à Le Petit Théâtre DuNord,

Le Prix Jean-Marc Boisvert a été décerné à M. Robert Dean afin de lui  rendre hommage pour sa carrière remarquable. Finalement, suite au vote des membres de la Chambre présents lors de cette soirée, la personnalité de l’année, Madame France Sylvain, commissaire au développement économique de la S.O.D.E.T, s’est vu remettre le prix Michèle-Bohec. Cette activité est le fruit du travail de nombreux bénévoles dont : Luc Daigle de IGA Daigle, responsable du comité, Suzie Paquette de l’École de danse Suzie Paquette, Sylvain Fortier de Clair Obscur photographie, Marcel Ménard du Groupe Virage,  Stéphane Giguère, de FD Jul et président de la CCITB, Cynthia Kabis et Véronique Leblanc, respectivement chargée de projets et directrice générale de la CCITB.

Source:                        Cynthia Kabis, chargée de projets CCITB Téléphone : (450) 435-8228