Besoin
d'aide?

x

Bonjour

Vous avez une question?

Simplifiez votre approvisionnement. 1 800 997 2545
Simplifiez votre approvisionnement.


Les Emballages Ralik s’implique dans la Journée de la persévérance scolaire

Dans le parc industriel de la Seigneurie
Plus de 125 marcheurs pour la persévérance scolaire 

Blainville, le 13 février 2012  – Quelque 125 marcheurs, membres du personnel de la Ville de Blainville et de diverses entreprises blainvilloises ont accepté le rendez-vous lancé par le maire François Cantin et Ali Mustafa, P.-D. G. de l’entreprise Les emballages Ralik. Ils ont ainsi parcouru un kilomètre dans le cadre de la marche synchronisée organisée par les Partenaires pour la réussite éducative dans les Laurentides (PREL).

Les_Emballages_Ralik_Marche_Perseverance_Scolaire_2012

Porte-parole des Journées de la persévérance scolaire, Sylvie Fréchette était également du rendez-vous et elle a remercié les participants et participantes de leur appui. Madame Fréchette était notamment accompagnée du président de la Société de promotion des pôles commerciaux, Mario Charest, et de Christian Fréchette, président de l’Association des gens d’affaires de Blainville.

Avant de casser la croute ensemble sous le chapiteau installé dans le stationnement chez Emballages Ralik, les marcheurs ont parcouru les rues Omer-DeSerres et Rolland-Brière, le boulevard Industriel et à nouveau la rue Omer-DeSerres.

« La réussite et la persévérance scolaire, ce n’est pas uniquement une affaire du monde scolaire », a affirmé le maire François Cantin. « Un geste comme la marche synchronisée d’aujourd’hui est une belle façon de témoigner de notre appui à ceux et celles qui sont sur les bancs d’école », a conclu le premier magistrat avant de remercier toute la communauté d’affaires pour son engagement dans cette activité.