Besoin
d'aide?

x

Bonjour

Vous avez une question?

Simplifiez votre approvisionnement. 1 800 997 2545
Simplifiez votre approvisionnement.


25e Tournoi de golf de la SODET: Ali Mustafa président d’honneur

À quelques semaines de la tenue de son 25e tournoi de golf annuel, le 16 mai, au Club de golf de Rosemère, la Société de développement économique Thérèse-De Blainville (CLD), la SODET, a dévoilé le nom de son président d’honneur.

Il s’agit d’Ali Mustafa, président-directeur général des Emballages Ralik, une entreprise située à Blainville. «La SODET et son directeur général adjoint, Normand Beaulieu, sont d’ailleurs la raison principale de notre installation à Blainville», a tenu à souligner M. Mustafa.

25e Tournoi de golf de la SODET Ali Mustafa président d’honneur

Membre du Comité Relations avec les membres de la SODET, de 2008 à 2012, M. Mustafa siège, depuis 2009, au conseil d’administration de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville. En 2012, il a été nommé président du comité Prêt à entreprendre pour la région Lanaudière-Laurentides-Outaouais, un projet qui a comme but d’encourager l’entrepreneuriat dans cette région.

Quant à son entreprise, aujourd’hui un chef de file du secteur de la distribution de produits d’entretien et d’emballage alimentaire et industriel, elle est située, depuis 2005, dans le parc industriel de la Seigneurie, à Blainville. En 2011, à la faveur d’un investissement de plus de 1 million de dollars, la surface d’exploitation de Les Emballages Ralik a été haussée à 3 700 mètres carrés. Le coût de cette construction s’ajoute à celui de 1,6 million de dollars pour l’immeuble érigé en 2005.

Aujourd’hui, la PME embauche 28 personnes et propose un large éventail de produits à ses clients industriels, institutionnels, commerciaux et aux entreprises de distribution. Son territoire englobe principalement la grande région de Montréal, l’est du Canada et l’Ontario.

Deux 18 trous pour le prix d’un

Au chapitre des nouveautés, les personnes qui achèteront un billet de golf en vue du tournoi de la SODET obtiendront gratuitement une heure de location d’un simulateur chez Golf In Boisbriand et pourront ainsi pratiquer virtuellement leur élan et leurs coups sur l’un des plus beaux parcours du monde. L’offre sera valide du 15 avril au 15 juin 2013.

Quant au tournoi de golf du 16 mai prochain, il débutera à 9 h 30 par l’inscription et le brunch. Le départ en voiturette de golf, de type shotgun, sera donné à 11 h. En début de soirée, tous les joueurs se donneront rendez-vous pour un cocktail dînatoire ainsi que la traditionnelle remise des trophées et des prix de présence. Le tout se terminera vers 19 h.

Pour le tournoi, il reste des billets au prix de 275 $ ou 90 $ pour le souper seulement. Pour réserver votre place, communiquez avec Suzanne Faubert, au 450-430-6666, poste 106, ou à [email protected].